Novembre : A la sainte Catherine, Brocéliande Spirit prend racine !

Notre première dédicace en Pays de Brocéliande !

L’actualité est chargée en cette fin de novembre. J’ai d’abord eu l’immense plaisir de co-créer, auto-éditer et diffuser le nouveau livre « Brocéliande , entre rêve et réalité » qui, grâce au soutien de nos amis et internautes, a eu un vif succès. Nous commençons juste à le diffuser dans toutes les librairies régionales, voire nationales. L’aventure promet d’être belle ! Nous serons le 2 décembre prochain à Paimpont, à la Porte des secrets pour notre première dédicace.

 

 

 

Bijoux : relooking pour les motifs « Voyageurs et Arbre d’or »

Depuis l’année dernière, je multiplie les initiatives pour créer une gamme de bijoux qui soit à la mesure de mon imagination et de mon amour des plantes.

Ce qui nous inspire nous rend plus entreprenant ?

Après la collection « Arbres Remarquables » créée en 2015 et qui évoque les arbres légendaires de Brocéliande : Ponthus, Guillotin, Hindrés, Voyageur, Arbre d’or,  il s’agissait de retravailler deux de mes motifs « Voyageurs et arbres d’or » dont je n’étais pas entièrement satisfaite. L’impact visuel n’est pas le même s’il s’agit d’une photo ou d’un motif qui ne mesurera au final qu’1 cm et demi.

 

L’utilisation de pierres fines est déjà présente dans ma collection précédente. Chaque arbre a sa perle totem. Pour Guillotin,  la turquoise, Pour Hindrés, l’agate noire ou l’hématite. L’arbre d’or est paré d’améthyste. Voyageur de jaspe brun ou d’agate rouge.

 

 

Bienvenue dans mon « jardin secret », la nouvelle collection de boucles d’oreilles

Pour Noël, je voulais continuer à travailler avec des pierres semi précieuses qui donnent à mes bijoux une jolie note. J’intègre de nouveaux éléments comme la lune ou la feuille filigranée. Ces créations sont produites en petites séries (10 maximum) afin d’être suffisamment originales et je les propose désormais sur ma boutique. Pour certaines boucles d’oreilles, il est possible de choisir la couleur du métal et les perles

Pour les fillettes, ou juste parce qu’on a gardé son âme d’enfant, j’ai eu envie de proposer des petites boucles d’oreilles très simples, colorées et abordables en métal doré, argenté ou bronze.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *