2018, année prolifique !

Hé oui, le temps file à une allure impressionnante.

L’occasion de vous renouveler mes vœux pour cette année 2018. Qu’elle soit synonyme de projets, de bonheurs (petits et grands), de rencontres et bien sûr de santé.

Pour Brocéliande Spirit, 2018 s’annonce sur de bons hospices, très bons même.

Une année multi disciplinaire

La créativité est au rendez-vous et 2017 a été une année de transition où chaque activité (vêtements, bijoux, carterie, photos et communication) a progressé. C’était un choix périlleux lorsque j’ai commencé mon activité en 2013 : tout mener de front. Mais je ne le regrette pas car chaque activité se développe autour de la promotion d’un territoire, qu’il s’agisse de vêtements, de bijoux ou de communication. Pour moi, cela a un sens. Pas question de trancher. Beaucoup de travail qui commence à porter ses fruits.

Plusieurs projets phare

2017 a été une année de projet avec tout d’abord la sortie de notre livre Brocéliande entre rêve et réalité, réalisé avec mon binôme photographe Philippe Manguin. Notre livre est distribué aujourd’hui dans plus de 60 lieux de vente, librairies et autres boutiques.

Comme photographe, j’ai également eu le plaisir de participer à un projet privé de livre dont l’auteur est mon amie Maud Poupa. Nous attendons avec impatience l’impression de ce petit bijoux.

Toujours comme photographe, c’est avec autant de plaisir que j’ai illustré les activités de l’office de tourisme de Brocéliande.

Trois nouveaux designs pour les t-shirts ont vu le jour cette année et toujours plus de modèles à proposer dans ma boutique qui vous propose aujourd’hui 144 vêtements et accessoires pour Femme, Homme et Enfant.

2018 sur le même élan

En vraie boulimique, je prépare de nouvelles créations, notamment pour la Saint-Valentin. Le motif en préparation servira autant à mes bijoux qu’à mes t-shirts. Côté bijoux, voici justement une nouvelle gamme « Marine » que je souhaite développer et diffuser sur la côte.

 

Des journées bien pleines, et toujours autant de plaisir à créer, tester, imaginer et vous faire plaisir.

A très bientôt, donc, pour d’autres news 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *