Publié le

Fin d’été en pente douce !

présenter la collection été 2019 brocéliande spirit

Après une longue trêve estivale, voici le temps de la rentrée.

Pas si farniente que ça l’été, d’ailleurs ! Bien au contraire. Mes Bijoux sont accueillis désormais dans les principales offices de tourisme de Brocéliande (Paimpont, Tréhorenteuc, Montfort ) ainsi qu’aux Jardins de Brocéliande à Bréal Sous Montfort. Avec le soleil, les épisodes caniculaires, notre forêt tempérée a attiré encore beaucoup de visiteurs en juillet et août.

Un très bon accueil, également pour les t-shirts de l’été Arbre Phare déposé Au Pays de Merlin.

Au-delà de Brocéliande, les collections Âme Celte et Géométrie sacrée sont accueilli à La Gacilly, Rochefort en Terre, Fouesnant, Cancale et Saint-Malo.

Un été bien occupée, donc, à fabriquer et concevoir les boucles d’oreilles, colliers et bracelets que vous connaissez déjà.

Des nouveautés : il y en a eu bien, sûr ! Plutôt des déclinaisons en jouant sur la couleur de métal, la forme, la nature des perles…Le bleu très présent en été va laisser place aux bruns, mauves et ocres. La récolte de feuilles et de pétales est prometteuse.

Pour cet automne, de nouvelles idées fulminent et des connexions s’annoncent, des collections se précisent : macramé, alliance entre arbre et gemmes, déclinaison de mes tableaux végétaux…

A suivre, donc 😉

Une très belle rentrée à vous tous et un grand merci à mes ces diffuseurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *