Publié le

L’esprit de la Samain plane sur la mystérieuse forêt

tête de mort végétale Brocéliande Spirit

L’esprit de la Samain plane sur la mystérieuse forêt de Brocéliande. La samain, que l’on appelle plus communément Toussaint, est une période charnière notamment dans notre  belle forêt qui commence à se parer d’ocre et de rouge.

Festive pour les enfants qui fêteront Halloween, la Samain est synonyme de passage. C’est le début de la saison sombre. Les jours raccourcissent et nous glissons progressivement vers l’hiver. Voici bien sûr le temps  pour célébrer les défunts, se souvenir. Une période en clair-obscur propice à la méditation, au calme et aux créations que l’on élabore patiemment, bien calée devant son bureau.
Brocéliande Spirit a été particulièrement inspirée. Vêtements, Bijoux, Marque-page :  zoom sur ces créations.

Un T-Shirt Brocéliande Spirit (horriblement) végétal

tshirt homme tête de mort végétale Brocéliande Spirit
tshirt homme tête de mort végétale Brocéliande Spirit

Entre univers végétal et tête de mort festive, ce motif mêle les principes de la vie et de la mort. Il se décline allègrement sur toutes les gammes des couleurs. Osons le rouge, le vert, le jaune….
Mais en attendant, voici le une proposition sur t-shirt jean délavé,  imaginé cet été (merci à mes enfants et à leur appétence pour le gothique 😉

Lune d’agate : Les oreilles se parent de mystère

boucles d'oreilles lune d'agate Brocéliande SpiritChose promise….Ces boucles d’oreille travaillées avec des perles d’agate mauve sont en acier inoxydable. Une petite fantaisie toute en douceur avec un discret rappel aux motifs celtes. Si vous le coeur vous en dit, découvrez toute la collection « Ame celte » ici.

Un marque page qui ressemble à un bijoux

marque page feuille  Brocéliande spiritPetit dernier, et carrément mon chouchou, ce marque-page argenté ou doré, ornera votre livre, à moins qu’il n’atterisse dans vos cheveux, en mode accessoire. Vous le retrouverez à la boutique du pays de Merlin à Paimpont, mais également dans quelques bonnes librairies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *